Nos solutions
Découvrez nos solutions marketing personnalisées, conçues pour propulser votre marque et maximiser votre impact en ligne.
DATA
Géolocalisation . Centre d’intérêt . Télémarketing . Catégories sociaux-professionnelles
Télémarketing
Géomarketing . Campagne d’appels entrants et sortants . Indicateurs et suivi
Emailing
C’est notre levier d’acquisition historique. Le saviez-vous ? L’email est aussi en France le 2è levier commercial le plus apprécié des prospects et le plus qualitatif pour les annonceurs après le SEA. En 2022, 48.4% des expéditeurs français ont répondu qu’ils considéraient leurs campagnes emailing comme efficaces.
Pour optimiser au mieux les performances de vos campagnes publicitaires, Oceads a développé sa propre plateforme optimisée de tracking. Elle permet aux utilisateurs de suivre en direct les statistiques des campagnes. Vous maîtrisez les coûts.
Notre savoir-faire, c’est de cibler au mieux au moment de la diffusion de vos campagnes pour maximiser les résultats grâce à nos critères de segmentation. Et ce , aussi bien au sein de notre régie qu’avec nos bases partenaires.
Quelques infos sur nos campagnes email :
Business model à la performance : CPL/CPC – CTL/CPA
Segmentation et ciblage possibles
+ de 3000 bases éditeurs partenaires
25 millions d’adresses mails en propre – Opt-in partenaires
Campagne BROAD
Campagne Look A Like
Campagne par centre d’intérêt
30% des utilisateurs d’instagram ont acheté un produit qu’ils ont connu pour la première fois sur instagram
Social Ads
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui indispensables dans les stratégies marketing. Les avantages des social ads résident dans leur grande capacité de ciblage qui permet d’optimiser les coûts d’acquisition. Notre équipe peut gérer la création des visuels en toute connaissance des exigences d’instagram et facebook. Nous créons autant de visuels que besoin pour vos campagnes.
Pour optimiser au mieux les performances de vos campagnes publicitaires, Oceads a développé sa propre plateforme optimisée de tracking. Elle permet aux utilisateurs de suivre en direct les statistiques des campagnes. Vous maîtrisez les coûts.
Notre savoir-faire, c’est de cibler au mieux au moment de la diffusion de vos campagnes pour maximiser les résultats grâce à nos critères de segmentation. Et ce , aussi bien au sein de notre régie qu’avec nos bases partenaires.
SEA
Google & Bing Ads
Notre expertise réside dans le respect des normes google et l’optimisation des Landing Pages pour une obtenir un score qualité élevé avec la méthode HAGAKURE. C’est ce qui permet d’optimiser les coûts et la fréquence d’affichage. Comme pour nos autres solutions, notre outil de tracking ultra-précis permet de suivre les performances et de les maximiser.
Pour optimiser au mieux les performances de vos campagnes publicitaires, Oceads a développé sa propre plateforme optimisée de tracking. Elle permet aux utilisateurs de suivre en direct les statistiques des campagnes. Vous maîtrisez les coûts.
Notre savoir-faire, c’est de cibler au mieux au moment de la diffusion de vos campagnes pour maximiser les résultats grâce à nos critères de segmentation. Et ce , aussi bien au sein de notre régie qu’avec nos bases partenaires.
4 éléments clés :
Amélioration du taux de clic attendu (CTR)
Pertinence des annonces
Correspondance avec la Landing Page
Choix des mots-clés et gestion des stratégies d’enchères
Tout cela pour :
Enrichir vos datas clients/prospects
Fiabiliser/corriger vos informations clients/prospects
Vérifier l’identité de vos clients/prospects
Louer de la data selon vos propres critères
DATA
Collecte de data
Campagne au CTL
Créez avec notre équipe vos campagnes en Click to lead pour enrichir vos bases de données et générer des ventes. Vous pouvez utiliser la rémunération au CTL pour de l’affiliation, l’organisation de jeux concours, le remplissage de formulaire et l’emailing.
Avantages : rémunération à l’email, lead directement généré, pas de limite dans la durée, lead opt-in.
Sponsoring et Coregistration
La co-registration est une technique webmarketing qui consiste à proposer à un internaute qui est en train de compléter un formulaire, ou qui vient de la valider, de cocher une case supplémentaire pour s’abonner à un service complémentaire.
Le sponsoring est un annonceur qui vous aide financièrement à organiser votre jeu-concours, en échange d’une collecte d’informations à des fins commerciales, consentie par vos participants.
Avantages : rémunération à l’email, lead directement généré, pas de limite dans la durée, lead opt-in.
Respect du RGPD à 100%
De 500 à 1000 leads/jour selon les campagnes
Génération des leads Oceads
Rappel par un téléconseiller partenaire
Envoi d’un sms et d’un email de confirmation
découvrez notre process avec notre cas client
Télémarketing
Oceads vous accompagne en vous proposant un parcours de qualification par télémarketing des leads collectés avant qu’ils ne vous soient envoyés.
Maximisez la qualité et la joignabilité des leads collectés
Monétisation
Génération de revenus en proposant la diffusion d’offres commerciales aux membres de la base de données Editeur auprès d’Oceads et d’annonceurs externes par voie de campagne de marketing en ligne EMAIL/SMS/DATA.
Agence partenaire spécialisée dans la monétisation de base de données
100 % sécurisé et conforme au RGPD
Reporting mensuel
Tous les avantages de ce levier :
Attirer l’œil de l’internaute et diffuser son univers de marque
Construire ou renforcer la notoriété et la visibilité de la marque
Profiter d’un vaste réseau de diffusion
Cibler une audience construite sur des critères sociodémographiques et d’intérêt
Activer des campagnes de remarketing
Mobile display
Le principe est simple, on met en place des bannières display sur les pages dédiées correspondant aux besoins et du native advertising sur les newletters partenaires.